J’ai toujours été animée par «l’autre». L’écoute, l’échange et le partage ont toujours été pour moi des moteurs de satisfaction et d’épanouissement personnels et professionnels.

J’ai passé plus de 20 ans dans le secteur du tourisme. Métier ô combien passionnant mais également stressant, demandant une adaptabilité permanente et une gestion constante de soi et de ses émotions.

Enrichie de ce vécu, mes aspirations professionnelles évoluant, j’ai choisi de recentrer ma carrière autour de l’humain et de me former à la sophrologie, avec pour objectif l’accompagnement ainsi que la transmission de cette puissante méthode.

Formée à l’IFS sous la direction de Catherine Aliotta, fondatrice de la chambre syndicale de Sophrologie, j’ai validé et acquis la certification professionnelle, titre RNCP,  qui garantie que le processus pédagogique suivi me confère un niveau de qualification de niveau III. Le titre RNCP est généralement demandé lorsque qu’un médecin ou spécialiste est prescripteur de votre suivi en sophrologie. Titre également demandé par les mutuelles remboursant des séances de sophrologie (pensez à vous renseigner auprès de la votre).

Au delà d’une méthode, c’est une grande aide pour une vie plus humaine et consciente.

RNCP niv 5.jpg
france compétence.png